maison-Articles partenaires-Portes sans chambranles: en quoi diffèrent-elles des portes ordinaires

Portes sans chambranles: en quoi diffèrent-elles des portes ordinaires

Pour créer une conception inhabituelle de la pièce, utilisez une grande variété de solutions d'ingénierie. C'est exactement ce que sont les portes sans chambranles. Ils fusionneront complètement avec les murs et augmenteront visuellement l'espace de la pièce. Ils diffèrent en cela des options standard.

Les principales différences entre les portes sans chambranles du classique

Les blocs de porte standard ont un cadre caractéristique qui attire immédiatement l'attention. Il est très visible et délimite visuellement les limites des murs. Les joints entre les murs et les cadres sont recouverts de chambranles. Même si vous sélectionnez la toile et les détails de la même couleur que les murs, la porte sera toujours perceptible. Pour cette raison, il est difficile de mettre en œuvre toutes les idées sur la conception de la pièce, car la porte est l'élément principal de la pièce, et vous ne pourrez pas la refuser, ainsi que bien la cacher.

Mais maintenant, ils préfèrent utiliser un minimum d'éléments à l'intérieur. Et le résultat de cette tendance était ce que font les jambages sans chambranles. Les portes elles-mêmes sont fixées à l'aide de kits d'installation spéciaux.

Où il est préférable d'utiliser des portes sans chambranles

Une variété de modèles de portes sans chambranles est recommandée pour une utilisation dans de tels

  • s'il y a plusieurs portes dans la pièce, ne vous séparez pas de constructions massives avec des chambranles. Cela conduit à une surcharge visuelle de l'espace. Les portes invisibles créent un effet étonnant: il semble que les allées soient invisibles. Il s'avère qu'il y aura moins de détails sur les murs;
  • si les portes sont initialement étroites et qu'il n'y a aucun moyen de les agrandir. En raison de leur étroitesse, il ne sera pas possible d'installer des plateaux. C'est pourquoi ils choisissent ce type de porte. Une option similaire avec des ouvertures jumelées avec des murs est également possible;
  • si les murs de la pièce sont arrondis ou ont une forme non standard;
  • si la pièce est conçue dans un style minimaliste ou hi-tech, le moderne est choisi. Dans ce cas, les lignes sont toujours claires et les détails sont utilisés au minimum;
  • si vous avez besoin d'augmenter visuellement l'espace, par exemple dans une petite pièce, des structures cachées seront très appropriées.

Les cadres de portes sans chambranles présentent de nombreux avantages par rapport aux options standard. Ils sont plus pratiques, fonctionnels, permettent de mettre en œuvre différentes idées dans la conception de la pièce. De plus, une large sélection de couleurs et de matériaux de finition est fournie. Le design est beau et durable à la fois.

laissez un commentaire