maison-Pour la cuisine-Mixeur-Comment faire différents types de mélangeurs faits maison

Comment faire différents types de mélangeurs faits maison

De temps en temps, même la femme la plus puissante et indépendante qui n'aime pas cuisiner veut se sentir comme une vraie cuisinière.

Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

L'inspiration pour les exploits culinaires peut dépasser une femme à tout moment, l'absence d'un mélangeur ne devrait pas entraver sa réalisation

En règle générale, un tel désir ne se limite pas à de simples œufs brouillés, vous voulez certainement quelque chose comme ça. Par exemple, pour faire un Bizet à couper le souffle, mais, comme le mal, il n'y avait pas de mélangeur à portée de main, sans lequel il était tout simplement impossible de battre correctement la protéine. Une impulsion créative soudaine ne doit pas être supprimée par la simple absence d'un mélangeur. Le fait maison peut être des mélangeurs pour la cuisine, les enfants ou la construction.

Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

S'il y a un fouet, alors une perceuse ordinaire peut sauver la situation

Mélangeur de cuisine fait maison

Assez peut-être faire un mini mélangeur Par nous-même. Pour cela, vous avez besoin de:

  • Tout d'abord, vous devez vous procurer un moteur. Il doit être suffisamment puissant pour faire face au blanc d'oeuf, nous ne parlerons pas de produits d'une consistance plus solide pour l'instant. Un moteur approprié peut être obtenu à partir d'un ancien lecteur de cassette, par exemple.
  • Étain. Ici, tout est plus simple, vous pouvez couper un morceau d'une canette sous n'importe quelle boisson.
  • Couvercle en plastique de la boîte.
  • Une paire de gobelets en plastique.
  • Vous aurez également besoin d'un interrupteur.
  • L'alimentation est sélectionnée en fonction de la puissance du moteur.
  • Et bien sûr, tout cela sera maîtrisé avec un tournevis conventionnel.
Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

Une des options pour le moteur

Capacité et entraînement

Il est temps de passer à l'action. Nous commençons par un verre dans lequel vous devez faire un petit trou. Pour ce faire, nous chauffons l'extrémité métallique du tournevis avec des allumettes ou un briquet, puis avec une pointe préchauffée, nous faisons un trou en plein centre du fond de la tasse.

Ensuite, placez le moteur au centre de la vitre et tracez un marqueur autour de son bord, marquant ainsi son emplacement. Tandis que le moteur se rétracte sur le côté et les manipulations avec le verre se poursuivent. Autrement dit, il est clair que le corps du mélangeur est d'abord assemblé.

Maintenant, vous devez couper le trou le long des lignes marquées d'un marqueur avec un couteau de bureau au fond du verre dans lequel le moteur sera placé. Le moteur doit être bien ajusté dans le trou et ne pas en sortir, de sorte que la taille du trou doit être légèrement plus petite que le moteur.

Ensuite, la hauteur du moteur est mesurée. La même hauteur devra être laissée au verre. Par exemple, il s'est avéré 5 cm, ce qui signifie que nous avons coupé tout excès à l'aide du même couteau de bureau.

Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

Un tel moteur sera plus que suffisant

Alimentation et communications

Vous devez maintenant préparer un emplacement pour l'interrupteur et le câblage. Si l'alimentation a deux fils, l'un est fixé à l'interrupteur et l'autre au moteur. Ensuite, l'interrupteur et la boîte de vitesses sont interconnectés à l'aide d'un morceau de fil de cuivre.

Ainsi, une sorte de corps de mélangeur est obtenue. Afin de ne pas craindre que la structure ne se désagrège, vous pouvez fixer le moteur et l'interrupteur avec de la super colle.

Vis

Nous passons à la deuxième étape. Une boîte est nécessaire pour fabriquer une vis. Pour ce faire, nous mettons un mince morceau coupé de la boîte dans un anneau, avec le deuxième même morceau, nous devons envelopper l'anneau résultant au milieu, de sorte qu'à la fin, nous obtenons une figure ressemblant à un papillon. Nous avons obtenu la vis, maintenant nous avons mis une buse en silicone sur elle, qui sera mise sur la broche.

Pendant que l'étain est mis de côté jusqu'à ce que la colle sèche. Nous revenons à nouveau à l'affaire avec un moteur. Mettez le verre avec le côté recadré vers le bas. Ici, vous aurez besoin d'un deuxième verre, dans lequel un trou a déjà été fait à l'avance avec un tournevis.Il doit être installé sur le dessus du moteur. Le résultat est un design en forme de tasse sur un support. Au centre de la tasse se trouve une goupille pré-collée au moteur, d'environ un centimètre de long.

Pendant ce temps, la colle sur la vis doit avoir complètement séché. Fixez-le à la broche. Terminé, vous pouvez maintenant essayer. Mettez les ingrédients nécessaires dans un verre avec une vis, couvrez avec un couvercle en plastique pour mélanger sans éclabousser et allumez le mélangeur.

Mélangeur de poupée maison

Chaque enfant entre dans l'âge où il veut être comme un adulte, en forme, responsable, faire la même chose que les adultes, les filles de cette période copient souvent le comportement des mères et les garçons papa. L'enfant s'intéresse aux tâches ménagères, notamment en cherchant à aider les parents dans la cuisine. Cependant, tous les appareils électroménagers ne permettent pas aux enfants. Par exemple, pour un mélangeur, ce n'est pas du tout un jouet sûr et un mauvais fonctionnement peut entraîner des conséquences tragiques.

Vous pouvez sortir de cette situation pour que l'enfant soit satisfait et que les parents soient calmes. À savoir, pour construire votre propre table de mixage pour lui. Pour cela, vous avez besoin de:

  • Tube en plastique.
  • Moteur électrique.
  • Deux câbles quelconques.
  • Batteries ou alimentation portable.
  • cable USB
  • Le petit interrupteur.

Fabriquer un appareil aussi simple n'est pas difficile et l'enfant sera satisfait non seulement du résultat, mais aussi du processus d'assemblage lui-même. Oui, et un adulte sera heureux de créer quelque chose de ses propres mains à partir de moyens improvisés, vous pouvez vous sentir comme un hôte du programme "Crazy Hands".

Donc, nous commençons par le fait que l'interrupteur est collé avec un pistolet en silicone ou une super-colle au moteur. Ensuite, prenez un câble USB, coupez un côté pour libérer le câblage, nous nettoyons la base caoutchoutée du câblage d'environ deux centimètres. Il devrait y avoir deux fils. Nous connectons l'un au moteur, l'autre au commutateur. Après cela, l'interrupteur et le moteur sont interconnectés avec du fil de cuivre. Il est préférable de fixer le câblage avec un fer à souder, mais s'il n'est pas à portée de main, vous pouvez simplement les serrer correctement.

Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

Les enfants l'adorent lorsqu'ils font quelque chose spécialement pour eux, et ils l'apprécieront davantage que le jouet le plus cher.

Maintenant, c'est au tour de la tubulure de boisson, coupez-la en deux morceaux de 6 centimètres de long. Nous les collons bien ensemble. Un moteur est fixé au bas des tubes connectés. Pendant que la colle sèche, prenez l'élément d'agitation. Pour ce faire, vous avez besoin d'un simple bâton de sucette. Un quart du bâton doit être plié afin que la lettre «G» soit obtenue à partir du bâton. Avec une pointe lisse, fixez le bâton à la broche à la base du mélangeur. Terminé. Nous connectons le câble USB à une batterie portable ou à toute autre source d'énergie et appuyons sur l'interrupteur. Un tel mélangeur miniature peut tout à fait faire face au mélange de thé ou d'œufs, et il n'y aura aucune limite au plaisir de l'enfant.

Mélangeur de construction bricolage

Le processus de réparation est très laborieux et, parfois, vous ne pouvez pas garder une trace de tout. Par exemple, vous devez mélanger du mortier de béton, tout est déjà acheté et prêt, quand il s'avère soudainement que le malaxeur de construction est en panne ou qu'il ne l'était pas du tout. Comment être dans une telle situation? Courir au magasin? Mais des dépenses supplémentaires ne peuvent pas toujours être prévues et pour un tel achat, il peut tout simplement ne pas y avoir de fonds. Vous pouvez sortir de la situation en fabriquant vous-même une bétonnière. Pour un tel mélangeur, vous aurez besoin de:

  • Percer.
  • Épingle à cheveux 8, 40 cm de long.
  • Quatre plaques métalliques.
  • Noix et rondelles.

Ainsi, le travail commence par une épingle à cheveux. Il doit être tourné de manière à ce qu'il soit pratique de serrer l'écrou. D'un autre côté, vous devez moudre l'épingle à cheveux sous le triangle. Cela est nécessaire pour bien l'attacher à la perceuse.

Ensuite, nous prenons l'assiette. Avec un foret de 8 mm, il est nécessaire de faire un autre trou à partir du bord sur chacun. Vous pouvez maintenant procéder au montage du mélangeur. L'écrou, la rondelle, puis le platine sont installés sur la longueur du goujon.La distance doit être d'au moins trois centimètres. Les plaques supérieure et inférieure doivent être pliées selon le principe des lames.

Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

Ça devrait être quelque chose comme ça

La deuxième extrémité du goujon est attachée à la perceuse, tout, le mélangeur de construction est prêt. Cependant, ce type de malaxeurs de construction faits maison ne peut gérer qu'un petit volume de mortier.

Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

Un tel mélangeur ne peut pas gérer de gros volumes de travail

Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

Pour mélanger des substances plus liquides, par exemple des peintures, cette option convient également.

Pour une grande quantité de mortier, vous aurez besoin d'une bétonnière, qui peut également être effectuée indépendamment, mais cela nécessitera beaucoup plus de temps et de matériaux, de sorte qu'il sera plus facile d'emprunter à des amis ou d'utiliser des services de location. De plus, un tel appareil est plus utile lorsqu'il est complètement indépendant que lorsqu'il nécessite une surveillance constante. Dans ce cas, il est préférable de choisir la méthode gravitationnelle de mélange de la solution.

Mélangeurs maison: comment faire un mélangeur de vos propres mains - marionnettes, cuisine, construction

Exemple de bétonnière autodidacte

La principale chose à retenir est que lors de l'assemblage d'un mélangeur, vous devez suivre des précautions de sécurité, et si vous n'avez pas confiance en vos capacités, il vaut mieux ne pas entreprendre un travail aussi minutieux, mais aller au magasin et acheter un produit décent.

laissez un commentaire