maison-Pour la beauté-Rasoir électrique-Règles de transport des rasoirs électriques dans les bagages à main

Règles de transport des rasoirs électriques dans les bagages à main

Vous devez voyager correctement. Le respect des règles de transport des bagages à main vous permettra d'éviter les pertes lors de l'inspection des bagages, d'éviter les situations imprévues et imprévues pendant le vol. Le rasoir dans les bagages à main de l'avion est transporté conformément aux règles de sécurité généralement acceptées.

Nous récupérons correctement les bagages à main

Emballer votre valise avant votre voyage n'est pas une tâche facile. Souvent, la question se pose de savoir quoi mettre dans vos bagages et quelles choses sont autorisées à transporter dans les bagages à main. Les exigences en matière de sécurité ne sont pas réglementées par les compagnies aériennes, mais par les services de sécurité de l'État. Il est important pour les hommes d'avoir à portée de main tout ce dont ils ont besoin pour se raser, surtout si le voyageur vole sans bagages. En règle générale, dans ce cas, les produits d'entretien et les rasoirs électriques sont emballés dans des bagages à main.

Les accessoires d'hygiène personnelle et d'hygiène sont acceptables. Des restrictions s'appliquent aux accessoires de rasage en option tels que la crème à raser et la lotion. Le liquide dans l'emballage d'usine à bord de l'avion peut être transporté avec un volume de bouteille ne dépassant pas 100 millilitres. La quantité de liquide à l'intérieur de l'emballage n'a pas d'importance. Un rasoir non scellé dans l'emballage d'usine est autorisé dans les bagages à main.

Trouver, Est-il possible de prendre un sèche-cheveux dans un avion comme un bagage à main.


L'inspection avant d'embarquer sur le vol permet d'éliminer toute violation d'emballage. Le respect des règles généralement acceptées protégera les articles personnels et ne les enverra pas dans le panier au point de contrôle douanier.

Nous récupérons correctement les bagages

Bien faire les choses lors de la préparation du voyage est une sorte de compétence qui vient avec l'expérience. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou de vacances, il est important de choisir les bons articles dont vous avez besoin sur la route. Souvent, les choses sont emballées dans une valise qui reste là jusqu'à leur retour à la maison.

Il vaut mieux se familiariser à l'avance avec les règles de transport, avant même le départ. Vous pouvez le faire sur le site Web de la compagnie aérienne ou de l'agence de voyage dans laquelle les billets sont achetés. Prendre un vol pour la première fois, il est logique de pratiquer la collecte d'objets. Si vous empilez les choses correctement, la valise sera emballée pour s'adapter à toute la garde-robe du prochain voyage. Une sélection raisonnable de choses vous évitera des soucis lors du transport des bagages.

Les touristes expérimentés voyagent léger: ils n'emportent avec eux que ce que l'on peut emporter en avion. La plupart du contenu de la valise du voyageur n'est pas réclamé pendant le voyage. Il est conseillé de transporter des produits d'hygiène, des produits d'entretien, des accessoires de rasage. Avec un emballage approprié, beaucoup d'espace n'est pas nécessaire.

Les exigences en matière de transport sont abordables et faciles à satisfaire. Dans chaque aéroport, des informations accessibles au public vous indiquent ce que vous pouvez emporter sur la route.

Bagages de cabine gratuits

Le transport de bagages à main dans des volumes acceptables est inclus dans le prix du billet et ne nécessite pas de paiement supplémentaire. Un passager est autorisé à avoir un bagage à main et, selon le tarif, un bagage. Par conséquent, les péages sur la route doivent être pensés. Le poids autorisé des bagages peut aller de 20 à 30 kilogrammes - ces paramètres sont toujours négociés lors de l'achat d'un billet.

Les règles stipulent qu'un passager ne peut prendre que des objets d'une importance particulière pendant le vol.Cela peut être une carte d'identité et d'autres documents, des médicaments, des objets pour enfants, un téléphone portable, de l'argent et des bijoux, des produits d'hygiène liquide en bouteilles jusqu'à 100 millilitres, des articles d'hygiène personnelle pour les nécessités de base, y compris un rasoir électrique.

Tout ce qui peut être utilisé comme arme est saisi lors de l'inspection. Cela ne vaut pas la peine d’emporter des accessoires de manucure, y compris des ciseaux et des pincettes, dans le salon, ils sont interdits de transport.

Est-il possible de prendre un rasoir électrique dans un avion

L'utilisation d'un rasoir électrique lors d'un long vol est un problème urgent. Une recherche rigoureuse avant d'embarquer sur un vol révèle tout élément suspect. Un rasoir électrique est un article non dangereux. Les modèles modernes avec recharge autonome sont autorisés pour le transport d'articles personnels. Les contrôleurs peuvent s'intéresser au contenu du rasoir lui-même. Il vaut la peine d'être patient et d'attendre la fin de la recherche personnelle. Les règles autorisent le transport de rasoirs électriques dans les bagages à main de l'avion.

Un emballage habile des articles personnels évitera au passager les inconvénients de monter à bord de l'avion et n'obligera pas les agents de sécurité à passer beaucoup de temps à vérifier les bagages à main. Tout ce qui est pris dans l'avion doit être correctement emballé afin qu'il n'y ait pas de questions inutiles lors de l'inspection. Les articles tels qu'un rasoir ou des produits d'hygiène sont recommandés pour être placés dans des sacs et des sacs à main transparents - un tel emballage ne provoquera pas de commentaires.

Des mesures strictes de contrôle des bagages des passagers sont introduites afin d'augmenter la sécurité; les bagages à main sont contrôlés avec un soin particulier. C'est une exigence du temps: un vol réussi dépend de la détection rapide de tous les objets dangereux et suspects.

Bon à savoir: comment démonter un rasoir braun série 3 à la maison.

laissez un commentaire