Choisir un lave-vaisselle

Les pensées de la plupart des habitants des villes se concentrent sur la même chose que de gagner plus d'argent. Dans une telle agitation, ils n'ont pas le temps de penser au nettoyage, y compris à la vaisselle. Heureusement, le marché est aujourd'hui rempli de divers lave-vaisselle qui peuvent satisfaire les exigences de chaque client. Mais juste pour l'acheter chez vous ne fonctionne pas. De temps en temps, vous devrez acheter des fournitures, pour ainsi dire, ou plutôt des moyens spéciaux. Il existe de nombreuses marques dans l'assortiment, mais toutes ne méritent pas votre attention, alors parlons des plus efficaces.

Vortex est vraiment un nettoyant magique pour lave-vaisselle. Mais l'appeler le meilleur de ceux déclarés sur le marché est encore impossible. Bien sûr, après avoir utilisé ce produit, la vaisselle ne collera pas à vos mains, mais elle ne pourra pas éliminer les taches persistantes. Et vous n'obtiendrez pas un éclat formidable. Mais pour les femmes au foyer rationnelles et économiques, cette option peut être bonne. 100 pieces. comprimés signifie que l'ensemble vous coûtera 400 UAH.

Somat est une autre marque populaire jouissant d'une bonne réputation. Mais la première chose qui attire votre attention est le prix élevé. Pour 80 comprimés, vous devrez payer 800 UAH. En retour, vous recevrez un outil qui résiste bien aux graisses. Après le lavage, la vaisselle brillera même sans produit de rinçage. Si la vaisselle contient beaucoup d'éléments concaves, les sédiments peuvent y rester, mais ils peuvent facilement être éliminés avec de l'eau. Cette marque produit des détergents pour vaisselle dans différents formats, y compris des sels, qui sont rarement présents sur le marché.

La finition est de loin le produit le plus populaire parmi les acheteurs ukrainiens. La configuration de leurs produits est tout simplement incroyable. Les produits sont vendus sous forme de comprimés, gels, sels, rinçages, etc. Le désir de chaque Ukrainien d'économiser se manifeste dans l'utilisation de détergent, donc au lieu d'une pilule entière, ils en mettent deux. Dans le même temps, une telle dose de médicament est suffisante pour faire face aux tâches. Sur cette base, nous pouvons conclure que les comprimés avec un film dissolvant ne sont pas rentables à la ferme. Pour référence, nous notons que le coût d'un ensemble de 90 comprimés est aujourd'hui de près de 400 UAH.

Lors de l'achat, vous devez comprendre que ni la finition ni les autres détergents pour lave-vaisselle ils ne pourront pas éliminer la plaque de thé, mais cela inhibera activement son accumulation. Un excellent résultat du produit peut être vu la première fois que vous lavez la vaisselle. Si vous aviez l'habitude de vous laver les mains et que vous décidez maintenant d'acheter un appareil, puis en retirant des verres et des assiettes, vous avez le sentiment qu'avant, ils étaient simplement rincés. Tous les plats seront parfaitement propres avec un éclat caractéristique.

Vous pouvez également distinguer séparément le groupe de comprimés organiques publiés par Frosch, Sodasan, Sonett, mais vous ne devez pas vous attendre à un miracle de leur part. Le premier fait un bon travail de lavage, mais comme pour le reste, l'acheteur devra prioriser la protection de l'environnement et nettoyer les plaques dans la maison.

laissez un commentaire