maison-Technologie digitale-Livres électroniques-Critique d'ebook populaire d'Iriver

Critique d'ebook populaire d'Iriver

Iriver, une entreprise sud-coréenne, ravit ses clients avec des produits inspirés par des concepts créatifs et des innovations logicielles. L'entreprise se positionne comme un leader dans le monde numérique. La principale valeur de leurs produits, les développeurs Iriver considèrent la simplicité d'apparence et l'interface conviviale.

E-books Iriver utilise la technologie de l'encre électronique (E-ink), réalisant ainsi les mêmes sensations que lors de la lecture de produits d'édition.

Critique d'ebook populaire d'Iriver

Histoire d'Iriver

Le lecteur est la première génération de lecteurs Iriver. L'écran de 6 pouces de l'e-book avec une résolution de 800 * 600 a 16 nuances de gris. Lorsque vous utilisez le lecteur à l'air frais, l'éblouissement solaire s'affiche sur son écran.

Dans ce modèle, un lecteur MP3 standard est installé avec la possibilité d'écouter des livres audio et d'enregistrer la voix.

La batterie lithium-polymère intégrée (1800 mAh) ne consomme de l'énergie que pendant le tournage des pages. La capacité de la batterie est suffisante pour lire 30 livres, si vous utilisez l'appareil 3-4 heures par jour, pour 24 heures d'écoute de fichiers audio et 5 heures d'enregistrement.

Le processeur Samsung 400 MHz et 64 Mo de RAM ne sont pas assez rapides pour afficher des documents gourmands en ressources.

Les dimensions de l'appareil sont 204 * 127 * 9 mm. Poids - 284 g. Le plastique extérieur mat de l'appareil ne glisse pas, même dans les mains mouillées. La conception externe est complétée par un clavier QWERTY, sa présence n'est pas entièrement justifiée, car Ce modèle n'a pas accès à Internet. Vous pouvez utiliser le clavier lors de la recherche du fichier souhaité sur l'appareil, laissez vos notes personnelles (comme un journal). Vous ne pouvez pas modifier des fichiers à l'aide du clavier. Il n'y a pas de rétro-éclairage pour le clavier et l'écran.

La langue de l'interface peut être sélectionnée. Le russe comprend 16 langues.

L'appareil dispose de 2 Go de mémoire interne avec la possibilité de ne pas étendre plus de 32 Go.

Le kit comprend l'appareil lui-même, un câble USB et un manuel d'utilisation et une housse de protection en similicuir.

Coût: à partir de 4000 r.

Iriver Story peut être utilisé non seulement comme un livre électronique, l'appareil peut fonctionner comme un lecteur MP3 avec la possibilité d'enregistrer la voix

Regardez revue vidéo e-book peut être ici:

Iriver Story HD

L'Iriver Story HD de 6 pouces apporte un nouveau niveau de confort. Le lecteur bénéficie de la technologie E-Ink avec un degré de contraste élevé grâce à l'écran non tactile XGA avec une résolution de 768 * 1024, qui a 63% plus de pixels que les écrans SVGA E-Ink.

Les pages de livre se retournent plus rapidement avec le processeur Cortex 800 MHz, laissant moins de viscosité d'image résiduelle que son prédécesseur. La clarté des polices permet aux utilisateurs de distinguer clairement entre écrits. 16 nuances de gris offrent une qualité d'image élevée. Les amateurs de bandes dessinées apprécieront particulièrement cela. L'écran mat minimise les reflets du soleil, ce qui rend l'appareil facile à lire à l'air frais.

L'utilisateur n'a pas à transporter constamment un chargeur avec lui, car batterie lithium-polymère puissante (1800 mAh) pour une charge de 6 semaines.

Le lecteur électronique est une bibliothèque mobile qui contient 1 500 livres électroniques. Les dimensions de l'appareil sont de 190 * 126 * 9 mm. Le livre ultra-mince et léger (208 g) se tient facilement d'une seule main. La mémoire interne de l'appareil est de 2 Go avec la possibilité d'utiliser des lecteurs flash jusqu'à 32 Go. Disponible dans un boîtier blanc.

L'interface interne de ce modèle est anglophone sans possibilité de choisir une autre langue.

Le kit ne comprend pas de chargeur et d'étui de protection. Charge via un câble USB.

Coût: à partir de 5000 r.

Iriver Story HD ressemble à un mini-ordinateur grâce au clavier qui s'y trouve, ce qui facilite la recherche du bon contenu

Une revue vidéo de ce modèle de livre électronique:

Iriver Story HD Wi-Fi

Le Story HD Wi-Fi diffère du modèle précédent par la présence d'une connexion sans fil. Un fait intéressant est que le module Wi-Fi ne manque que sur la version russe de l'appareil, qu'il soit américain ou européen.

Le modèle Wi-Fi est le premier livre électronique synchronisé avec Google Play Livres. L'accès est effectué à partir de l'appareil de l'utilisateur via un réseau Wi-Fi. Dictionnaire explicatif intégré Le dictionnaire Collings (8 langues) indiquera la signification sémantique de mots étrangers inconnus.

Coût: à partir de 5000 r.

Iriver Story HD Wi-Fi

Iriver Cover Story

Cover Story est la nouvelle génération d'Iriver Story avec une portabilité et une interface utilisateur améliorées. Un écran tactile de 6 pouces avec une résolution de 800 * 600, sans clavier, dispose de 8 nuances de gris. Le capteur G intégré inverse automatiquement l'orientation portrait. Les développeurs de la société ont également ajouté la possibilité d'écouter des fichiers musicaux et d'enregistrer du son, mais n'ont pas ajouté de rétro-éclairage à l'écran.

La batterie au lithium polymère (1800 mAh) ne consomme de l'énergie que lors du changement de contenu à l'écran. La charge dure lors du tournage de plus de 11 000 pages, 30 heures d'écoute de fichiers audio et 5 heures d'enregistrement.

Dans les paramètres du menu, il est possible de sélectionner la langue de l'interface. Au total, 17 langues sont disponibles. Le russe est inclus dans ce numéro.

Le livre électronique a des dimensions 163 * 126 * 9,5 mm et pèse 230 g, ce qui vous permet de tenir l'appareil d'une main pendant une longue période.

200 livres standard de divers domaines (leadership, développement personnel, finances, voyages, loisirs, santé, éducation, parentalité) sont déjà inclus dans le contenu de la mémoire des développeurs. La quantité de mémoire interne est de 2 Go avec possibilité d'extension. Vous ne pouvez pas mettre un lecteur flash de plus de 32 Go.

Le logiciel de lecture possède un dictionnaire Oxford (en anglais uniquement) pour identifier les mots inconnus.

Il manque une carte réseau à l'appareil, c'est-à-dire sa charge par défaut se fait via un câble USB.

Les notes lors de l'utilisation du livre sont faites avec un stylet.

Coût: à partir de 5000 r.

Une autre caractéristique de cet e-book est la possibilité de choisir un étui de protection en plastique et sa couleur. Couleur de base - gris

Regardez la revue vidéo de l'e-book ici:

Iriver Cover Story Wi-Fi

Le modèle Wi-Fi est livré dans un boîtier bleu de base. Les développeurs ont ajouté un rétro-éclairage à cette version de l'appareil.

L'accès Internet sans fil vous permet de télécharger des livres tout en marchant ou à une table dans un café avec une connexion Wi-Fi.

L'avantage du Cover Story Wi-Fi est la possibilité d'accéder aux e-mails de l'utilisateur. Depuis le lecteur, vous pouvez afficher les messages reçus et y répondre.

L'appareil avec un module Wi-Fi se distingue par la taille de la mémoire intégrée. Le volume autorisé du lecteur flash peut atteindre 8 Go.

Coût: à partir de 8000 r.

Cover Story Wi-Fi est livré dans un étui bleu de base

Formats pris en charge

.epub.pdf.SMS.fb2.djvu.doc / .docx.jpg.bmp.gif.mp3.wma.ogg
Récit++++++++++++
Story hd+++++++++
Story HD Wi-Fi+++++++++
Histoire de couverture++++++++++++
Cover Story Wi-Fi++++++++++++

Systèmes d'exploitation compatibles

Les lecteurs Iriver sont compatibles avec les systèmes d'exploitation tels que Windows 2K, XP, Vista, 7. Une exception est la première génération de livres électroniques - ils ne fonctionnent pas avec Windows 7.

Les livres électroniques Iriver (Story, Story HD, Cover Story et Cover Story Wi-Fi) sont obsolètes et abandonnés.

laissez un commentaire